Publié le jeudi 20 septembre 2018

Au cours de cette rencontre, nous vous invitons à découvrir l’histoire de la commune, ses projets, les grands axes de l’action municipale, mais aussi sa vie culturelle, sportive et économique. Par ailleurs, un dossier d’accueil contenant différents documents sur la commune et un cadeau de bienvenue vous seront remis.

Tout au long de cet échange, vous pourrez rencontrer les élus autour d’un verre de l’amitié.

Cette rencontre, organisée dans un esprit convivial, est l’occasion de nouer des liens privilégiés avec votre nouvelle commune.

Si vous venez d’emménager sur notre commune vous pouvez vous inscrire à cette matinée d’accueil  en remplissant le formulaire ci-dessous.

Inscription à la matinée d'accueil des nouveaux habitants

Chaque année au mois d'octobre, la ville de Bouchemaine consacre une matinée à l’accueil des nouveaux habitants.