Publié le jeudi 6 avril 2017

Pour l’avenir, les maires des villes jumelées se sont engagés à promouvoir la relation entre ses habitants, à enrichir mutuellement leur culture, et à approfondir l’échange d’expériences et de connaissances dans différents domaines.

La signature officielle du renouvellement de cette « relation spéciale » a eu lieu à Lamego le 30 mars 2017, par Francisco Lopes, maire de Lamego et Veronique Maillet, maire de Bouchemaine. « Nous avons de plus en plus de ponts en commun. Derrière ce partenariat, il y a des initiatives réelles et des conceptions qui nous amènent à travailler ensemble ».

L’existence de ce jumelage était encore perpétuée avec le dévoilement, par les dirigeants municipaux, une plaque commémorative sur l’ avenu Egas Moniz à Lamego