Publié le vendredi 22 décembre 2017

Aucune élection nationale n’est prévue en 2018, cependant le calendrier peut être bousculé par certains cas exceptionnels : référendum, démission, dissolution… Mieux vaut donc effectuer cette démarche dès que possible.

Pour s’inscrire, les citoyens ayant déménagé en 2017 peuvent encore se rendre à la mairie, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif récent de domicile (facture d’électricité, quittance de loyer, avis d’imposition…).

Afin de satisfaire les retardataires, la mairie sera ouverte le samedi 30 décembre, de 10 heures à 12 heures. Cette démarche peut aussi être réalisée en ligne sur www.service-public.fr/particuliers, ou encore par courrier : le formulaire CERFA, téléchargeable sur www.service-public.fr, doit être impérativement accompagné d’une copie de pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.