Travaux, Urbanisme

Publié le vendredi 5 octobre 2018

Quand ?

Du 8 octobre à la mi-novembre

Sur le parking des Saulaies et le quai de la Noë

Quelles conséquences sur la circulation ?

• La circulation des véhicules est interdite sur le quai de la Noë jusqu’à l’allée des Perches. Une déviation sera mise en place pour les riverains.
  • Rue des Saulaies, la circulation est maintenue dans les 2 sens.

Quelles conséquences sur le stationnement ?

• Le stationnement est interdit quai de la Noë.
  • Quelques places de stationnement seront positionnées selon l’avancement des travaux sur le parking des Saulaies.
  • 14 places sont conservées sur la petite place des Saulaies ainsi que devant le Cocci Market et la boulangerie.
Un parking provisoire est créé sur les prairies entre le pont et l’aire d’accueil de camping-car , avec une signalisation au niveau du rond-point.
Coeur de bourg – Plan de déviation phase 1

Commerces et services accessibles toute la durée des travaux

Les commerces, restaurants, bars , vétérinaire, kiné et la Mairie restent ouverts et accessibles au public piétonnier depuis les différentes rues adjacentes au quai de la Noë et à la rue des Saulaies.

Une permanence technique hebdomadaire aura lieu tous les jeudis matin en Mairie pour répondre aux éventuelles interrogations des Bouchemainois.