un gestionnaire des relations associatives et des manifestations

La ville de Bouchemaine recrute un gestionnaire des relations associatives et des manifestations (H/F), temps complet. Contrat à durée déterminée du 26 juin 2017 au 12 septembre 2017 Renouvelable jusqu’au 8 mai 2018.

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice des Relations Associatives, Culturelle et Touristiques, vous assurez le lien avec les associations. Vous organisez et coordonnez les manifestations municipales et le cas échéant celles des associations. Vous gérez le plan d’occupation des salles.

Les candidatures sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Bouchemaine – 5 quai de la Noé – 49080 Bouchemaine ou par mail à ressourceshumaines@ville-bouchemaine.fr au plus tard le 9 juin 2017.

 

2017 – Gestionnaire vie associative

 

UN DIRECTEUR DE L’ACTION SOCIALE INTERGENERATION EDUCATION (H/F)

La ville de Bouchemaine recrute un directeur de l’action sociale intergénération (H/F), temps complet. Grade : Attaché territorial

Placé sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurez auprès des élus et de la direction générale le rôle de conseil sur le secteur. Vous dirigez les services de la petite enfance, de l’éducation, de la jeunesse, de l’action sociale et du CCAS. Vous participez à la conception et mettez en oeuvre les politiques du champ d’activité de la direction, en assurez le suivi, la coordination et l’évaluation. Vous assurez le management des équipes, et favorisez la transversalité au sein de la direction. Vous assurez également la coordination avec les autres directions de la collectivité.

Les candidatures sont à adresser à Madame Le Maire – Mairie de Bouchemaine – 5 quai de la Noé – 49080 Bouchemaine ou par mail à ressourceshumaines@ville-bouchemaine.fr avant le 16 juin 2017.

2017 – Directeur DASIE