Les fêtes de fin d’année approchent et je vous souhaite en mon nom et en celui de toute l’équipe municipale de passer des moments, chaleureux en famille ou entre amis. Ce sont aussi des temps privilégiés qui prédisposent à une attention renouvelée envers tous ceux qui, moins chanceux, plus fragiles ont besoin de notre aide.

Cette fin d’année est l’occasion également de remercier l’équipe municipale et les services de la Mairie, de leur réitérer toute ma confiance dans leur action et dans leurs compétences.

Je vous donne rendez-vous à la cérémonie des vœux qui aura lieu le samedi 7 janvier à 11h30 salle du petit Vivier. J’aurai le plaisir de vous y accueillir avec l’équipe municipale autour d’un verre de l’amitié. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Véronique Maillet

Maire de Bouchemaine