Les missions d’entretien, de maintenance, de rénovation et d’extension d’éclairage public ont été déléguées, depuis le 1er septembre 2015, à la Communauté Urbaine d’Angers Loire Métropole. La Commune ne gère donc plus cette compétence.

Néanmoins, en cas de désordre constaté, il convient de le signaler en mairie qui relayera l’information auprès des services compétents.

La Direction des Services Techniques et de l’Urbanisme recense ces pannes.

Vous pouvez effectuer ce signalement par le biais du formulaire ci-dessous ou contacter la DSTU par téléphone : 02 41 22 21 58 ou par mail : technique@ville-bouchemaine.fr

Signalement d'un défaut d'éclairage public

Ce formulaire vous permet de nous signaler un défaut d'éclairage public.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Séparateur

• Ce numéro est situé à environ 2 mètres du sol, en haut du mât.
  • Dans le cas où vous n'avez pas trouvé le numéro du mat, indiquer ici le nom de la rue et le numéro de la maison la plus proche
  • ex : plus de lumière sur 1 candélabre, sur tout un secteur, une rue.. Globe cassé, mât accidenté, penché...
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Il est indispensable de préciser le numéro du mât concerné que vous visualiserez généralement en haut du mât ainsi que la ou les voies concernées. Selon les critères d’urgence la panne sera prise en charge à courte ou moyenne échéance.